Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 15:22

Voilà mes tableaux installés dans la médiathèque de Ste Bauzille de la Sylve, après Armelle Bastide Izard, fille du pays, et artiste côtée.

C'est donc à mon tour d'exposer, je ne suis pas née ici mais vit dans le pays depuis longtemps. J'ai peint sur le thème de l'intime du nom de ce premier tableau que j'avais intitulé, il y a déjà un moment"les dessous chics", finalement comme je le disais déjà dans un précédent numéro, cela correspondait bien à l'ensemble de ma production, ces derniers temps, où je livre sans toutefois le montrer complétement mon intimité dans le choix des objets avec des fonds volontairement bruns et des objets très dépouillés, éclairés et de couleurs assez symboliques comme le bleu le rouge et l'orangé sans oublier le vert et le blanc. Là, j'ai ajouté des paysages d'ici mais pas avec le ciel bleu, plutôt chargés de nuages et d'orages, donc très personnels.DSC0146DSC0145DSC0147DSC0149-copie-1

Des lieux proches de la maison et des coins inattendus: une porte d'entrée, un fauteuil, un fenestrou typique de la région, enfin voilà et des dessins , beaucoup de dessins des extraits d'oeuvres d'art ou des portraits au crayon ou à la plume. Je me répète mais ce numéro est pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

DSC0157DSC0156

DSC0155

 

DSC0158DSC0154

Cette exposition est importante pour moi ; Pour l'instant j'ai plutôt de bons retours(,les bouquets et les citrouilles ont du succès, mais aussi les paysages et les dessins) ce qui m'encourage!.

 

Les heures d'ouverture:le lundi et le mercredi, de 17 heures à 19 heures et le jeudi de 10heures à midi. L'ouverture peut se faire sur demande en me telephonant ou en appelant la médiathèque.

 

 

 

 

 

 

texte

Partager cet article
Repost0

commentaires