Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 14:57

Cela fait quelques jours que cacao cherche une place au plus près de moi sur la table où je travaille à ma conférence sur Matisse, il faut qu'elle soit aux premières loges, mais elle n'a pas choisi l'endroit le plus facile ni le plus confortable mais... le plus joli, c'est ce plat de Fez vieux rose que j'avais peint il n'y a pas si longtemps rempli d'un pot pourri, fleurs sèches du même ton que la poterie. Depuis cette trouvaille, elle s'y installe tous les jours et ainsi peut m'accompagner et m'encourager à travailler avec son regard si confiant, pas le choix, elle sent que je suis un peu malade, grippée, elle fait ce qu'elle peut et c'est très bien!

ne vous inquiétez pas , j'aime les chats c'est vrai mais" d'un amour raisonnable!". Je ne deviens pas gaga, je le suis depuis toujours et le resterais en attendant, je m'éclate à comprendre l'oeuvre de Matisse!!! 

DSC0005

DSC0006DSC0003DSC0004

Quel oeil et quelle fourrure, tout cela est très doux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires