Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 19:05

Je viens de commencer un tableau présentant l'entrée de notre maison.C'est une troisième version, elle va être différente des deux premières surtout par la tonalité plus grise et bleutée.La première est chez une amie Jacqueline, ma première fan aussi, la seconde est dans la chambre de mon gentil petit fils Jules.Pour l'instant celle-ci est un peu triste.

Je dois participer au salon du foyer rural du village, sur la demande de la Présidente, je présente donc des tableaux sur la maison que j'aime, la mienne car elle a une âme bien particulière et chez elle, je me sens bien....

Une photo aussi de la statuette offerte par Jacqueline pour Noël, un couple enlacé......

Nouveau tableau en route
Nouveau tableau en route
Partager cet article
Repost0

commentaires