Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 17:07

Aujourd'hui, il fait très froid mais malgré tout un peu moins qu'ailleurs selon la météo, nous n'avons pas eu encore de neige. Avec le vent qui souffle dehors, nous n'avons guère envie de sortir.Je me suis donc remise à la peinture bien au chaud , en commençant par une petite étude d'une frise, tout à fait banale, histoire de me remettre au dessin, voilà les étapes du dessin et de la peinture.C'est tout juste décoratif, cette frise toute en longueur ornera un endroit  insolite de la maison, je ne sais pas encore lequel...

J'ai pris aussi quelques photos intérieures du beau bouquet de mimosa que j'ai reçu hier de Pierre et Jacqueline et qui embaume la cuisine.Charline m'accompagne dans toutes mes actions, un peu trop parfois....Bruno lui aussi est très affairé, il réalise depuis quelques jours une pergola en bois...

Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Jour de grand froid
Partager cet article
Repost0

commentaires