Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 13:34

DSCN6834bis

 

Ce dessin de ma seconde fille à l'age de 21 ans, avec ses grands yeux et quelques taches de rousseur, est très doux et très tendre.C'est elle ma photographe préférée!

Maintenant elle est maman de deux petits garçons, dont un très petit puisqu'il a cinq mois, Joseph,  le premier s'appelle Simon, ils sont adorables bien-sûr..

Ma grande fille en a trois, surnommés les trois J, en effet, ils ne se déplaçent que par trois, et font des bêtises à trois, il s'agit de  Jules ,Jeanne et Jacques,par ordre décroissant, tous ont un caractère bien trempé. et attachant .

 

 

Quand ils sont tous réunis, je peux vous dire que ça déménage.

 

Ce regard tendre et gentil, c'est pour bien commencer le week-end ,il pleut et la campagne est ravie, moi aussi car j'aime la pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est étonnant ta façon différente de traiter la peinture et le dessin. Celui-ci est plus ressemblant que la peinture et très réussi également!<br /> <br /> <br />
Répondre