Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:31

_DSC0040.JPG_DSC0046.JPG_DSC0050.JPGDSC0015-copie-1_DSC0048.JPG

Cacao a décidé de suivre de très près mon travail sur Matisse mais de temps en temps elle retrouve sa vasque préférée pour aller faire un gros dodo, j'ai le droit à un regard d'amour langoureux, ce qui m'encourage beaucoup pour la suite de ma conférence, qui est pratiquement prête!. Voilà la date: le jeudi 2 février à la médiathèque de ste Bauzille de la Sylve, à 18heures 30, lieu hautement connu pour ses ateliers d'écriture, d' expositions, la dernière de moi, elle m'a permise de me faire connaître et de rencontrer des gens intéréssés par mon travail!

.Mon premier supporter, c'est Cacao qui ne porte aucun jugement, mais qui apprécie quand je reste des heures à écrire ou à peindre, dans le calme et la chaleur de la cheminée.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

texte

Partager cet article
Repost0

commentaires