Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 14:33

En souvenir d'une région qui me plait beaucoup et où je vais tous les ans au début d'automne, me ressourcer et me revigorer. Voici donc quelques photograhies prises pendant mes promenades solitaires mais ensoleillées!

DSC0297d'abord cet alignement de nains de jardin dans la cour d'un particulier m'a bien amusée, au bord d'une petite route, très fiers d'être là! 

 

DSC0286

Il faisait très beau et très chaud, ce qui n'est pas le cas cette année dans le Languedoc où la pluie dure dure!

DSC0268DSC0282-copie-1

un petit coucher de soleil vu de mon studio presque tous les soirs

DSC0311-copie-1

 

Bonjour à Sylvane si vous me lisez! Ces clichés sont pour vous, merci pour votre accueil chaleureux!

 

 

 

texte

Partager cet article
Repost0

commentaires