Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:23

Madeleine, voilà, c'est sur mon blog, comme tu l'avais prévu, toutes les photographies  concernant les souvenirs de jeunesse des années 60 sont groupées dans ce cadre rouge ,ce qui fait bien ressortir les clichés noir et blanc envoyés si gentiment par toi , seule ta photo de mariage est en couleuret au centre car je te dois cet article.

,Nous avions joué la Princesse de Clèves de Madame de La Fayette, un extrait bien-sûr et dansé la pavane entre Mr de Nemours et le mari que tu jouais ,il me semble, Madeleine, nous avions été habillées par une élève très douée en couture qui avait fait tous les costumes, la robe de la princesse que j'interprétais était particulièrement réussie!. Le Lycée qui nous hébergait à l'internat était classé Monuments historiques, il s'agit d'un ancien monastère au Mans dans la Sarthe.

DSC0035

 

Voici quelques détails , ce n'est pas toujours très netDSC0038 !

 DSC0037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là , c'est une photographie qui me fait très plaisir, car ma mère est entre ma soeur et moi, je pense qu'il s'agissait d'un jour sombre car ma mère est triste et ma soeur aussi avec sa petite bouille très jolie, au fond j'ai les cheveux très courts et je me prends pour une star!Kapo4.Quand je vous disais que ma soeur ressemblait à Susan Strasberg dans le film "Kapo", c'est frappant! ( voir un numéro de blog, rubrique: expos, filmsetc..).

Il pleut ici sans arrêt, et l'Hérault déborde, que voulez-vous, je me sens un peu nostalgique, enfin c'est si loin. Je regarde ces clichés un peu comme vous en spectateur. 

Partager cet article
Repost0

commentaires