Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 11:08

Ces photographies font partie de mes petits trésors intérieurs, qui ne vieillissent pas, la photographie a pour moi quelque chose de magique et peut, être comme un tableau, hors du temps!.

Je les regarde très souvent. Nous sommes dans un monde d'images de toutes sortes et je suis de mon temps, complètement, peut-être encore plus que les autres, depuis longtemps. J'observe et l'image a une grande importance pour moi, sa forme , sa couleur, son texte, sa diffusion, son témoignage, bien-sûr je ne vois que son côté positif, son enseignement, ce que l'on voit, ce que l'on ne voit pas ou qu'on est tout seul à voir, enfin, on peut dire beaucoup de choses là-dessus..Je devine aussi son côté négatif comme tout le monde, j'essaie de ne pas me faire manipuler mais parfois l'image me joue des tours! et je le sais.

Celles-là font partie de ma vie!, pardon pour la qualité, certaines sont un peu sombres, ou flous j'aime bien!DSC0071DSC0076-copie-1DSC0079DSC0072DSC0077_DSC0075.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

texte

Partager cet article
Repost0

commentaires