Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:48

Jules, il est arrivé que tu sois avec nous ce jour là, en vacances de Pâques, aussi je n'oublie pas ta fête et puis on va te voir bientôt chez nous dans le midi. C'est le bonheur pour nous!

J'ai eu envie de revoir cette magnifique photographie de toi, faite par ta maman cet été, en Italie , que je garde précieusement, tu y es tellement beau , on peut le dire, merci d'avoir pensé à nous envoyer une petite lettre pendant ta classe de neige. Bravo pour tes progrès en ski.

Photo 1532

 

Deco 6353Deco 6367

 Et puis j'ai aussi une pensée particulière pour mon père et ces lieux chers à mon coeur, mais lourds en souvenir, c'était un 13 Avril, il y a cinq ans!. 

Eve merci pour ces dernières photographies!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

texte

Partager cet article
Repost0

commentaires