Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 18:52

Aujourd'hui, dans mon blog, j'ai envie de faire durer Noël, on parle beaucoup de l'avant  et puis de l'après, jamais, la magie s'en va trop brusquement. A la maison, non, le décor s'en va petit à petit, il ya encore quelques

guirlandes, boules de Noël et même quelques pointes de peinture dorée sur certains tableaux, j'adore... ET tous mes cadeaux m'ont fait très plaisir en voilà quelques petits bouts: de mes filles chéries , de mon homme et de mes amies comme le catalogue de l'exposition Braque et des livres sur les aventuriers de l'art moderne de Don Franck.... sans parler de ces jolis accessoires faits mains, et des produits de beauté aussi beaux à regarder qu'à consommer_DSC0397.JPG

_DSC0418.JPG_DSC0408.JPG_DSC0406.JPG_DSC0407.JPG_DSC0395.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires