Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 21:47

DSC0297DSC0464En même temps que les tomates( y'en a marre !), en ce moment nous ramassons des citrouilles et des potimarons, ils sont en avance cette année, j'en ai gardé plusieurs pour les peindre dès que je vais avoir le temps ,certains de mes petits enfants  sont encore  là pour notre grand plaisir, juste avant la rentrée et c'est un peu difficile de prendre le temps de s'isoler ainsi que de prendre les pinceaux, il me faut une certaine solitude. pour me concentrer.

L'an passé j'avais aimé travailler sur une toile moyenne, cette année j'ai plus envie de grand format.

Admirez la belle photographie réalisée par ma petite Eve dans la cuisine sur le meuble près de la fenêtre où sont rangées mes recettes de cuisine, j'adore collectionner les recettes et faire la cuisine pour mes amis et mes enfants,DSC0470 voilà une tarte aux mirabelles apportées par mon gentil gendre Louis à sa dernière visite.

Ce week-end j'ai fait une tarte au potiron justement, qui était très bonne, je suis un peu trop gourmande! et j'adore essayer de nouvelles recettes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires