Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 18:29

DSC0125

Voici le petit livret que j'ai fait faire pour pouvoir présenter mes toiles et une idée d'exposition dans des lieux que je vais devoir aussi chercher: Médiathèques. restaurants, ou autres lieux, galeries  ou lieux culturels, à moi de trouver des idées....

Je vous en livre quelques extraits, les commentaires ne sont pas toujours lisibles, c'est juste pour vous donner une idée, pardon pour la mauvaise qualité de certaines photographies, le livret se termine par un dessin représentant ma mère et commence par le tableau appelé " les dessous chics" en référence à la chanson de Gainsbourg qui suggère certains impressions contradictoires , fragilité et violence, préciosité et réalisme, couleurs ardentes et fonds sombres etc..Tout ce qui peut sans doute traduire une forme d'intime que je ne maîtrise pas toujours!!


_DSC0116.JPG_DSC0117-copie-1.JPG_DSC0120.JPG_DSC0121.JPG_DSC0133.JPG_DSC0132.JPG_DSC0134.JPG_DSC0136.JPG_DSC0135.JPG

_DSC0137-copie-1.JPG_DSC0138-copie-1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, je ne vois pas plusieurs de tes images... mais je connais le livret et il n'est pas mal du tout! Bisous du travail!
Répondre