Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 17:48

On peut dire qu'il règne actuellement dans la maison, une ambiance orientaliste .Je prépare ma prochaine exposition . Bruno me fait gentiment des cadres en bois pour les plus petits tableaux et son travail est plus que bien fait, peints en gris taupe.C'est un travail de précision et de finesse.Encore merci pour son aide.

.Il y a donc des tableaux partout, au milieu des objets du salon, sur la cheminée, la maie, contre les murs, j'en reprends certains qui méritaient quelques retouches, et je pense en exposer une vingtaine, fin novembre, début décembre dans une très belle salle" La Maison des Arts" à Canet.

.Le thème, vous l'avez compris est méditerranéen et orientaliste....Ce mélange du mobilier quotidien avec l'inspiration des toiles donnent des effets particuliers. j'aime bien faire vivre les tableaux de cette façon.en même temps

Un petit aperçu de mon jardin d'automne et hiver qui se reconstitue

ambiance orientaliste
ambiance orientaliste
ambiance orientaliste
ambiance orientaliste
ambiance orientaliste
ambiance orientaliste
ambiance orientaliste
ambiance orientaliste
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore une belle exposition en perspective ! Je partage ton enthousiasme. <br /> As-tu prévu d'exposer quelques marines ? <br /> Des bisous alsaciens <br /> et bravo à l'encadreur !
Répondre