Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 17:18

Il faut que je me remue si l'on peut dire , vu l'état de mon dos, mais j'ai une exposition en revenant de la cure que je fais habituellement en octobre dans le Gers et qui cette année s'avère plus utile que jamais.

J'ai fait faire une grande affiche pour annoncer le thème de l'expo et les tableaux sont presque prêts,après quelques retouches il manquera l'accrochage au dos, mon équipier se prépare également.Elle aura lieu du 13 au 27 novembre dans la Maison des Arts à Canet:

préparatifs de l'exposition"Regards"
préparatifs de l'exposition"Regards"
préparatifs de l'exposition"Regards"
préparatifs de l'exposition"Regards"
préparatifs de l'exposition"Regards"
préparatifs de l'exposition"Regards"
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ça va être une très belle expo Josée.<br /> Courage d'ici là ! Je t'embrasse<br /> Ana
Répondre
D
merci Ana pour tes encouragements, et ton stage comment ça va et tes écrits, tu avances,