Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 11:23

En cette fin du mois d'Août, nous sommes allés prendre du bon temps avec nos amis Pierre et Jacqueline, en cette jolie région, unique en son genre :La Corse .Le lieu est magnifique, Sartène, au dessus de Propriano où nous sommes arrivés du continent.Nous étions dans une très belle maison, celle des enfants de nos amis, face au maquis, près des oiseaux , des moutons et des étoiles

.Notre temps était partagé entre les sorties, à la plage, les balades à pied mais pas tous les jours, les visites des sites archéologiques du coin: Cucuruzzu,Cauria, le Musée archéologique de Sartène, une petit merveille de pédagogie et le farniente au bord de la piscine, à lire, à jouer au 10.000, sans parler des parties de tarot tous les soirs ou presque après le repas..

J'ai d'ailleurs pensé à Jules , mon grand Jules( mon premier petit fils), qui m'a demandée si souvent ma participation à ce jeu, lors de son séjour à la maison, il fallait un certain nombre pour jouer. J'ai fait des progrès, il faut dire que Bruno tous les soirs nous a entraînés en nous répétant inlassablement les règles ,car je n'étais pas la seule novice!.

Ces images en disent long sur l'activité débordante de ces vacances!

Et admirez ce pied! le plus beau de l'été, c'est certain!

Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Nos vacances
Partager cet article
Repost0

commentaires