Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 10:01

Ils ont retrouvé leur place ou une autre place, ils, bien-sûr vous avez compris ce sont mes tableaux qui ont été exposés pendant des semaines à Montpellier et ici dans mon village. Ceux qui peignent comme moi, comprendront ce que je vais dire; il s'établit entre les tableaux et soi une sorte d'attachement un peu incompréhensible, c'est un peu de moi sans doute révélé dans les toiles, enfin tout cela pour vous dire que j'étais contente de les retrouver, même si j'aurais souhaité en vendre un peu plus, histoire d'acheter d'autres grandes toiles, pour d'autres idées!:.Un vendu, un autre offert pour un anniversaire!

Certains ont repris leur place d'avant et d'autres se sont retrouvés en pleine lumière, dans la chambre et même oui, dans les toilettes, pourquoi pas, quand cette pièce est très jolie, voyez-vous même!

!Il y en a, qui se promènent et se promèneront toujours dans la maison selon les humeurs ou qui sont posés là, juste pour les regarder, les étudier et voir ce qu'ils ont à dire encore d'intéressant. Vous allez penser que je délire mais non, un tableau a toujours un message caché, parfois il faut longtemps pour le comprendre!.

A part cela, on essaie de préparer l'été, dehors les chaises longues sont sorties, je réfléchis aux prochaines inspirations, portraits, masques à confronter ou à associer!

Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Ils ont retrouvé une place!
Partager cet article
Repost0

commentaires